750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

13 juin 2015

JERI B DABCHA PÂTES MAISON

C'est une soupe ( chorba) sans viande, de la cuisine du terroir Bônois, à base de fèves séchées , pois chiches et coriandre fraîche, la particularité des pâtes qu'on y ajoute, elles sont et doivent être faîtes maison!

Dabcha ( coriandre fraîche)

RECETTE DETAILLEE ICI 

jeri b dabcha2

 

DSC02365 [800x600]

 

jérichorbasoupe  jéri b dabchacuisine du terroir bônoissoupe traditionnelle ramadanramadan 2015algérie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un blog inégalable en authenticité , la cuisine d' Annaba a une belle ambassadrice, vos recettes on ne les voit nulle part , que de l'inédit, merci et un grand bravo.
Répondre
E
Hmmmmm une bonne soupe réconfortante, j'adore !! bisous ma Zika
Répondre
P
Bonjour Madame,<br /> <br /> Merci pour cette recette qui sera réalisée dans la semaine ; encore un souvenir de chez nous. Merci
Répondre
N
un plat plein de saveurs ! bisous
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de découvrir tes belles réalisations ma chère Zika,que de belles recettes,groooos bisous
Répondre
Publicité