750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

15 mai 2015

RISI e BISI... UN RISOTTO AUX P POIS

Le riz , moi j'adore, j'ai remarqué cette recette de risi e bisi ou risotto aux petits pois verts chez Petite Cuillère et Charentaises,  les petits pois verts bien frais de saison, tendres et sucrés,quej'ai servi avec des oeufs mollets à côté pour les enfants, un régal!

RECETTE DETAILLEE ICI

 

risi e bisi1

risi e bisi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment top ton risotto miammm bonne journée bises
Répondre
N
mmm ça doit être bien bon !
Répondre
S
Miam, là où il y a du riz, tu me trouveras présente !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
N
je passe en coup de vent te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> tu ne me connais pas assez pour savoir que je suis à la limite de la phobie des petits pois donc je file mdr bisous
Répondre
S
Bravo Zika mmmmmmmm délicieux même avec du riz basmati tu m'as donner envie 😋😋
Répondre
Publicité