750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

3 mai 2015

MINI PIZZAS EN TARTELETTES PÂTE AU VINAIGRE

 

Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré quelqu'un utiliser le vinaigre dans le pain, par simple déduction, j'ai pensé remplacer le leben ou le yaourt nature qui font que la pâte devienne légère et aérienne, le vinaigre avec son acidité agit avec la levure et fait que çà pétille encore plus, et donc, à l'intérieur de la pâte çà fait des bulles qui font pousser la pâte à condition qu'on ait de la bonne farine ou semoule panifiable aussi!!  J'en ai fait des pains maison avec, top du top!!

Ces mini pizza pour ramadan sont garnis de viande hachée et oignon avec un coulis de tomates 

RECETTE SUR BLOGGER

pizza tartelett4

 

 Recettes de Cuisine. pâte à pain au vinaigrepain,pizza  boulangeramadanramadan 2015  recette personnellegarniture viande légumes 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de prendre ta recette de pâte. Gros bisous ma Zika.
Répondre
L
Bonjour,Merci pour le partage ,ces mini pizzas partent en deux tours trois mouvements. Perso j'ai testé la pâte feuilletée à l'emporte pièce :le résultat est concluant mais une bonne pâte faite maison reste de loin la meilleure.Vous êtes un vrai cordon bleu.Yateek essaha.<br /> <br /> Aicha
Répondre
E
elles sont super belles et quelle bonne idée que de mettre du vinaigre dans la pâte, bisousssssss
Répondre
A
Humm tes pizzas sont a tomber et la touche d'oignon a la bonoise j'adore. Mais y a moi maintenant et c'est grâce a toi. J'ai adopté le vinaigre merci. Bises et saha ftorek
Répondre
S
du vinaigre dans la pate ?? a tester d'urgence lolll en tout cas ces mini pizza ont l'air legers legers <br /> <br /> mes filles en seront ravies :)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité