750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

20 avril 2015

FRAISES A LA TRADITIONNELLE TYPIQUES BÔNOISES

 

Les fraises façon bônoise typiques , à la fleur d'oranger, au sucre ou au sirop de fraises, prsentation fraîche et désaltérante

RECETTE DETAILLEE ICI

 

fraises o sucre2

 

fraises à l'o de fleur d'orang2

  

fraises o sirop2

 

DSC02148 [800x600]

 

 

 Fraises traditionnellescuisine du terroir bônoisramadan  fraiseseau de fleur d'oranger,ramadan 2015 sirop annabaalgérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au sucre ou parfois avec une touche de chantilly, c'est la façon la plus courante de consommer les fraises chez nous. Par contre, avec le sirop de fraises c bien sympa aussi!
Répondre
S
eh ben on se regale les z'yeux loll surtout avec cherbet j'aime bcp un delice simple mais bon<br /> <br /> grosse bise
Répondre
H
Toutes les versions me plaisent mais je dois dire que ma façon habituelle de consommer les fraises, c'est assurément la première de ta liste !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité