750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

16 février 2015

BARANYET KARNOUN

Comme spécifié déjà, le but de mon blog , c'est de laisser des traces et d'insérer de temps à autre des recettes de la cuisine du terroir Bônois, et cette recette de beignets d'artichauts en sauce en fait partie, elle est surtout et particulièrement connue dans le milieu des vieilles familles Bônoises, je laisse par la même occasion certaines de nos recettes pour mes filles éventuellement!

RECETTE DETAILLEE ICI

baranya karnoune3

artimage_439224_3664277_201109280610235

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
selem chère Zika!c'est toujours un plaisir de te lire,tu sais j'ai moi aussi eu des larmes en lisant ton message sur ton papa,j'ai également perdu mon père il y a plus de 10 maintenant...mais la vie continue...bisousss
Répondre
H
Elle est terrible, ta recette. Tu fais bien de l'écrire pour ta descendance ! Et pour nous, aussi !:0))) Avec de l'agneau, pour moi. J'ai un gros faible pour l'agneau ..
Répondre
S
salam, <br /> <br /> je l'essaierai mais en sauce blanche. merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> <br /> salam
Répondre
Publicité