750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

24 janvier 2015

MON PAIN ROND MAISON AUX DEUX FARINES

 

Pain rond maison au lait  et au beurre aux deux farines pour petits déjeuners , goûters et accompagnement de plats et chorba ( jari )

recettes détaillée ici

pain o 2 farines 3 [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour'. Votre pain est splendide...vous pouvez me dire ce qu'est la farine raffiné svp...merci à vous.
Répondre
M
J'ai juste envie de mordre dedans!!
Répondre
O
bah , à tester ,car il me font de l'oeil hhhhh
Répondre
Z
Vrai hélas, mais bon!
Répondre
S
Salam,<br /> <br /> comme j'habite un appart. j'ai une plaque gaz/électricité depuis 15 ans, toujours superbe, le four, j'en au vu un qui m'a plu, 80 cm aussi, d'ici peu je l'achète, il y en avait un seul, c'était pour exposition ! Si les salaires seront augmentés, la vie sera encore plus chère !!!<br /> <br /> salam <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité