750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

10 décembre 2014

FRICASSES TUNISIENS AU THON

Une sorte de hamburgers ou sandwichs à la Tunisienne....... Les fricassés tunisiens sont des petits beignets ou pains frits garnis

RECETTE DETAILLEE ICI

fricassés 8 [800x600]

 

fricassés 5 [800x600]

 

 fricassésTunisie thonpomme de terrecâpres  oeufsolivesharissa , pains farcisramadan 2014petits pains frits

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà ils sont juste parfaits....merci ma zika
Répondre
G
Waouh !! tes petits pains généreusement garnis sont très appétissants :-) C'est tout à fait le genre de recette dont je suis fan ! <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Extra ces petits pains! Aux Antilles, ils ont aussi un petit pain frit de la même sorte, ce sont les bookits et c'est délicieux!<br /> <br /> bonne journée, Prici
Répondre
P
Bonjour Madame,Je suis un lève tôt; ma première réaction consulter le site de Zika.<br /> <br /> Vous êtes , Madame un réservoir de souvenirs. <br /> <br /> Qu'il est bon ce sandwich. <br /> <br /> Après avoir levé de la fonte à l'entrainement, sur le chemin du retour, je m’arrêtais dans une petite épicerie Tunisienne et là! je demandais deux pains tunisiens garnis des mêmes ingrédients, que ci-dessus; c’était très gouteux en plus de l' harissa. Il faut avoir connu cette période. <br /> <br /> Merci,Madame, de partager ce qui est pour moi une nostalgie perdue.
Répondre
P
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je suis un lève tôt; ma première réaction consulter le site de Zika.<br /> <br /> Vous êtes , Madame un réservoir de souvenirs. <br /> <br /> Qu'il est bon ce sandwich. <br /> <br /> Après avoir levé de la fonte à l'entrainement, sur le chemin du retour, je m’arrêtais dans une petite épicerie Tunisienne et là! je demandais deux pains tunisiens garnis des mêmes ingrédients, que ci-dessus; c’était très gouteux en plus de l' harissa. Il faut avoir connu cette période. <br /> <br /> Merci,Madame, de partager ce qui est pour moi une nostalgie perdue.
Répondre
Publicité