750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

27 novembre 2014

FILETS DE SOLE PANÉS A LA SEMOULE

 

Un repas bien léger qui ne demande pas beaucoup de préparation,complet et généreux avec des filets de sole panés à la semoule, facile est rapide. RECETTE ICI

 

filet de sole pané semoule

 

filet de sole pané semoule

 

 poissonsolesemoule  cuisine facilelégumes sautésAnnaba  Algérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je t'assure que c'est de la moyenne, moi même j'étais surprise par le résultat, bien croustillant à l'extérieur, et tendre à l'intérieur, çà ne ramolli pas comme la chapelure.
Répondre
R
très bonne idée ta panure avec la semoule ce doit être de la semoule très fine non tu ne l'as pas mentionnée super ta recette a faire et à refaire biz h élyane
Répondre
G
Mmm !!! Voilà une assiette complète comme j'aime :-)) La sole panée c'est un délice, je ne suis pas fan du poisson mais cuisiné ainsi ça me va très bien :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Je suis séduite par le coup de paner tes poissons avec de la semoule !!quelle bonne idée !je note <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
V
Voilà une belle recette pour manger du poisson. Panés à la semoule, sa doit être bon, et doit changer de la chapelure.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité