750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

20 novembre 2014

PÂTE DE CLEMENTINES

 

C'est une recette personnelle de pâte de fruits de clémentine, confiserie maison , recette détaillée  ICI  

 

pâte de clémentines 4 [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh!!! quelle délicieuse gourmandise à la clémentine en plus, un parfum de douceur qui est bien dans le temps des fêtes!!! une belle recette à garder!!! bisous Zika! merci pour ce partage!
Répondre
C
Ce doit être extra
Répondre
L
Cest top merci pour cette recette
Répondre
K
Aux clémentines ça doit étre délicieux! j'en ai fait avec de l'orange sanguine c'est pas mal aussi. Mais j'adore le parfum des clémentines, dès que rentre leur saison je ne mange que ça !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
G
Waouh !!!! C'est une très belle recette qu'il aurait été dommage de ne pas publier :-) J'adore les pâtes de fruits, et les tiennes ont l'air délicieuses ! J'aime également beaucoup la présentation :-) Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité