750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

17 novembre 2014

RIZ AU LAIT NATURE DE MON ENFANCE

Le riz au lait de mon enfance, spécialité de ma maman, nature, sans arôme, elle le préparait parfois pour le goûter ou le dîner quand elle avait la flemme ou rien sous la main pour cuisiner, nous on adorait, mon frère le consommait dans une marmite en émaillé jaune paille que maman gardait pour lui , pour le riz au lait, grand coucou à mon frère Tahar, j'y retournerais volontiers à cette belle époque!!

Recette sur mon nouveau blog

riz au lait 1 [800x600]

 

 riz au laitrizlait  cuisine du terroir bônoissoupergoûter 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les enfants adorent le riz au lait ils le mange souvent au petit déj
Répondre
G
Mmmm !!! Le riz au lait :-) Un dessert gourmand et réconfortant qui est je crois pour nous tous un délicieux souvenir d'enfance !! Et dont j'adore encore me régaler.... avec un coulis de caramel au beurre salé par exemple !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Quand tu veux, on se rappellera nos souvenirs ensemble, sans blague!
Répondre
V
Coucou, on peut s'inviter ? j'aime le riz au lait, et sa me rappelle également des souvenirs.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité