750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

10 novembre 2014

GNAOUIA ( GOMBOS) DE CHEZ MOI

 

Une recette bien de chez nous, en principe c'est avec de l'agneau ou du mouton qu'on la prépare exclusivement

 

gnaouia 1 [800x600]

 

 Suite de la recette détaillée ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfait je t'avoue que ce que je craignais en les cuisinant c'est justement cet aspect gélatineux qui ne me plait pas bisou
Répondre
B
Du coup si tu ne les perces pas, la substance gélatineuse reste à l'intérieur, que dans ma recette j'ai essayé d'en éliminer une partie par le trempage dans l'eau vinaigrée. Quand on les essuie une partie de cette subtance est essuyé en même temps et le reste sert à lier la sauce. Je n'ai pas ressenti d'impression gluante en les mangeant. Et toi avec ta technique ça donne quoi ? Bisou
Répondre
C
Bonsoir à toi,<br /> <br /> Comme je suis toute nouvelle sur ton blog, "j'épluche "tes recettes.<br /> <br /> Celle-ci me tente beaucoup, mais je ne comprends pas l'histoire de la peau autour du légumes. Je n'avais pas observé cela auparavant.<br /> <br /> J'attends donc la saison pour voir cela de plus prêt. Bien amicalement, et merci pour tes recettes.<br /> <br /> Chris 06
Répondre
Publicité