750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

21 septembre 2014

SOUPE DE LENTILLES BELLE MAMAN A L'ALGEROISE

 

Une soupe de lentilles , savoureuse et bien réconfortante que préparait belle maman . RECETTE ICI

 

lentilles 2 [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'oubliais, dans toutes les soupes on utilise le céleri et coriandre, oups, j'ai oublié de les mentionner, merci.
Répondre
L
Elle me plait beaucoup cette soupe, c'est une belle découverte!
Répondre
Z
Bonjour Famo<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi, ravie de te connaître, cette soupe est très agréable par temps froid surtout, elle est réconfortante et bien consistante,<br /> <br /> merci pour ton passage, zika.
Répondre
F
Bonjour ZIKA,<br /> <br /> félicitation pour ton blog, ta recette à l'air vraiment délicieuse et je pense la tester!<br /> <br /> Ta cuisine de Annaba (qui est une très jolie ville) est très tentante.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> FAMOH http://www.famoh.e-monsite.com
Répondre
Publicité