750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

17 septembre 2014

PÂTES AU BEURRE ET FROMAGE RÂPE

 

Pâtes au beurre et fromage râpé. RECETTE ICI

 

pâtes au beurre 1 [800x600]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre visite, bonne journée.
Répondre
P
tres tres bon merci bcp !! mais sans la salade arabe rafraichissante il faut reduire la quantité de beurre sinon c'est un peu trop. je dirai 100g c parfait surtout si on rajoute du gruyere rapé par dessus.<br /> <br /> Merci pour cette DELICIEUSE recette a la porté de tous !
Répondre
R
le plat préféré de mes petit enfants ils vont être ravis ce midi biz à toi porte toi bien héllyane
Répondre
P
Bonjour Madame,<br /> <br /> SI tôt levé, j'ouvre le blog de ZIKA et aujourd'hui je vais me faire des pâtes au beurre; aller chercher le fromage que vous préconiser, Merci, Madame, de l'idée simple et combien savoureuse de ce jour.<br /> <br /> Mes hommages, Madame, respectueuses amitiés.
Répondre
P
Le plat préféré de mon fils!
Répondre
Publicité