750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

7 septembre 2014

PAIN EXPRESS AU BEURRE ET LEBEN

 

Pain ultra rapide, au pétrin ou à la main, ne demande pas beaucoup de pétrissage, pour les personnes pressées qui ne trouvent pas de pain du commerce et pour les débutantes, les étapes sont les mêmes! Des couronnes briochées sans pétrissage, au pétrin ou à la main, facile, ne demande pas beaucoup d'effort, idéales pour ramadan  pour les personnes pressées et les débutants qui travaillent , les étapes sont les mêmes à la force des bras ou au pétrin.

pain couronnes torsadée express

pain express au beurre et lben0 - Copie - Copie (2) - Copie [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salam,<br /> <br /> C'est ma nièce Ghazaleh et son mari Omid qui vont être contents, je leur enverrai la recette ! Ils aiment bien les pains tressés ornés de sésame et de nigelle. J'aime beaucoup tes pains, et eux, cela les changera du pain barbari !!!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> sarv
Répondre
P
Ta couronne tressée est superbe belle! Comme chez le boulanger!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
Publicité