750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 juillet 2014

DIFFERENTS SMOOTHIES

Voilà 2 smoothies avec des fruits différents tout aussi délicieux l'un comme l'autre!!

 

smoothies pêches bananes et coulis de fraises1

 

Smoothies pêches, bananes, coulis de fraises à la crème chantilly

pour 6 personnes:

4 bananes

4 grosses pêches bien mûres

3 yaourts goût banane

300 ml de lait entier glacé

coulis de fraises (300 g de fraises mixées avec 100 g de sucre)

200 ml de crème fraîche battue en chantilly

mixer au plongeur les fruits avec le lait et les yaourts

verser 2 cs de coulis de fraises dans le fond de chaque verre

remplir à volonté les verres du mélange de fruits

terminer avec une couche de crème chantilly

vous pouvez utiliser les préparations pour crème chantilly, il n'y a qu'à suivre le mode d'emploi.

 

SMOOTHIES ABRICOTS BANANES ET CR7ME CHANTILLY

 

smoothies bananes abricots1

 

Même procédé que le premier

sauf qu'il vous faut 300 g d'abricots bien mûres + ou -

décorer à votre guise

mots clés pour le référencement sur:  Recettes de Cuisine. bananes, pêches, abricots, fraises, boissons d'été,crème chantilly, été, ramadan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Prici, pareillement, heureuse de te retrouver, grande amélioration, merci, je croise les doigts, cela fait un bail, j'ai eu du mal à redémarrer, je suis passée chez toi, je n'ai pas compris ton absence, joyeux anniversaire au petit même avec du retard biz!!
Répondre
P
Oh, je suis bien contente de te relire! J'espère que chez toi tout va très bien et que ton mari s'est bien rétabli!<br /> <br /> Tes boissons ont l'air extras!<br /> <br /> A bientôt, Prici
Répondre
Publicité