750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

26 novembre 2013

MUFFINS SALES

 

Pour encas ou en accompadnement , ces muffins sont délicieux, moelleux et croustillants.

 

artfichier_707299_2163674_201305164744190

 

Pour environ 15 muffins:

4 oeufs

200 ml de crème épaisse

3 c s d'huile

2 oignons verts émincés

1 courgette moyenne coupée en petits dés

1 grosse c s de persil haché

5 portions de vache qui rit

olives vertes et noires dénoyautées

sel, poivre, 1 pincée de paprika fort, 1 pincée de carvi

1 c s de cacahuètes grillées et grossièrement hachées.

160 g de farine, en rajouter si la pâte est trop liquide

1 sachet de levure chimique

1 gousse d'ail hachée

 

Faire rissoler les oignons émincés et la courgette dans une cs d'huile et une gousse d'ail hachée

verser dans une jatte, ajouter le reste des ingrédients, bien mélanger, verser dans des moules en silicone au deux tiers

décorer d'une olive

enfourner à 160°, 25 à 30 mn, surveiller la cuisson, ne pas trop assécher.

mots clés pour le référencement sur :  Recettes de Cuisine

 muffins salésapéritif,légumesfromageaccompagnement crème fraîcheolives 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces muffins version salée sont superbes et nous donnent envie de prendre l'apéritif en ta compagnie. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité