750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

11 novembre 2013

PAIN SIMIT TURQUE / FAÇON GRAND- MÈRE

 

  Pain simit Turc comme à la boulangerie

pain simit1

 

Le paint  Turc que l'on trouve sur des petits étals dans la rue et qui n'ont rien à voir avec ce que faisait mémé, des gros simits, briochés et moelleux à l'extrême ,des viennoiseries avec le petit déjeuner avec une multitude de petits pains fourrés et variés, que je tenterais de  reproduire, déjà publié du pain simit en petit calibre  . La recette ne diffère pas seul le câlibre change, car plus agréable pour nous !

Parfait en accompagnement de plats mijotés ou pour sandwichs tels le pain poche ou cépli, les pogaça une variété de petits pains à garnir ou fourrés et cuits .

Ici je publie le gros simit de mémé, car elle n'a jamais su faire dans les miniatures !!!

pain simit turc 3

 

Recette détaillée de la recette ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Tu mets mes papilles en effervescence, Zika, avec ce pain simit. Hum! un beau morceau... Je te le pique. Gros bisous, ma belle, et très agréable soirée. merci de ton passage
Répondre
A
magnifique ton pain et donne envie fe le tenter. Bisous
Répondre
P
Sacré beau pain.
Répondre
C
Jolie réussite
Répondre
Publicité