750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 octobre 2013

PAIN DE RADIA

 

   Voici des petits pains à consommer tel que , avec le café au lait ou en hamburgers, la recette me vient de RADIA, amie et consoeur de ma fille . recette ICI

 

artfichier_707299_1189071_201209083311705

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau pain il faut absolument que je le fasse pour le petit-déjeuner du dimanche matin. Merci à toutes les deux en plus pour une Véto chapeau!!!
Répondre
M
Je l'ai fait hier et dégusté au ptit déj, il est à tomber ce pain!!<br /> <br /> Un pain brioche délicieux, on se régale!<br /> <br /> Merci Zika, merci Radia!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
magnifiques
Répondre
E
quand tu dis la consistance doit etre comme la pate à brioche, sa veut dire collante? vu que je n'ai jamais fais de brioche je ne sai pas a quoi cela peut ressembler..
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont très beaux tes pains! Bravo à la cuisinière!
Répondre
Publicité