750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

15 octobre 2013

MKHAKH

 

Mkhakh est une délicieuse pâtisserie de la cuisine algérienne, une sorte de rouleaux frits fourrés de crème pâtissière à la vanille, suite de la recette ici

 

mkhakhs ou rouleaux frits et fourrés de crème pâtissière 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça à l'air délicieux, mais la friture par ces chaleurs tu as du courage, mon mari adore la spécialité italienne canolli chocolat fruits confits,c'est avec de la brousse à l'intérieur , pour ma part je préférerai avec la crème pâtissière bizzzzzzz belle journée, tu es une gourmande bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
o que ça a l'air bon dis donc ! bisous
Répondre
P
Comme chaque jour, je consulte le blog d'une compatriote eh oui! je m'évade par le biais culinaire du pays ou je suis né, je remercie vivement Zika des images de Annaba .<br /> <br /> Cette recette ressemble au Canolli Sicilien; je vais me decider avec ma soeur d'en fabriquer et cette fois ceux de Zika.<br /> <br /> Mes hommages ,Madame, merci.
Répondre
P
Comme chaque jour, je consulte le blog d'une compatriote eh oui! je m'évade par le biais culinaire du pays ou je suis né, je remercie vivement Zika des images de Annaba .<br /> <br /> Cette recette ressemble au Canolli Sicilien; je vais me decider avec ma soeur d'en fabriquer et cette fois ceux de Zika.<br /> <br /> Mes hommages ,Madame, merci.
Répondre
G
Je découvre tes pâtisseries avec gourmandise :-)) Ce doit être difficile d'attendre que ça refroidisse pour pouvoir les déguster !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt :-)
Répondre
Publicité