750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

14 octobre 2013

TARTE AUX POMMES MAISON

 

En entremet ou en dessert une tarte aux pommes et crème pâtissière, elle est parfaite cette pâtisserie.... suite de la recette ici

 

tarte_o_pommes_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté les photos de notre lune de miel à Djerba hier sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou, je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté les photos de notre lune de miel à Djerba hier sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
mmmm j'adore la tarte aux pommes un regal avec la creme patissiere j'ai d'ailleurs preparer pour le gouter un gateau aux pommes imbibe de sirop :) je retiens ta recette<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
P
Hum, une bien délicieuse tarte!
Répondre
Z
De même, Aid moubarek, à toute la oumma islamya, bonheur et paix de part le monde musulman ou non, que la paix soit sur la terre, bonne fête Sarvenaz, ainsi qu'à toute ta famille!!
Répondre
Publicité