750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

5 octobre 2013

TIRAMISU SANS MASCARPONE A MA FAÇON

 

Aujourd'hui, je vous laisse un délicieux dessert , le tiramisu sans mascarpone aux fraises bien léger, que nous trouvons difficilement, et s'il y en a, il n'est pas de bonne qualité, donc, je me suis débrouillée pour en faire sans et c'est un délice !

Recette détaillée  ICI

 

tiramisu fraise4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! moi je le fais avec des boudoirs. Je vais essayer avec des langues de chat. Tu sais que moi aussi j'aurai attendu avec la cuillère. Je t'embrasse, Zika, passe une douce soirée
Répondre
V
Un plaisir pour les pupilles, un régal pour les papilles !! Merci pour tes belles recettes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tu dit que tu ne trouve pas de mascarpone, mais d’où es tu !!<br /> <br /> en tout cas, ton superbe tiramisu, est très appétissant! miam!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
L
En voilà une belle idée, j'avais déjà testé moitié fromage blanc, moitié mascarpone, mais là c'est pas mal non plus. Il va falloir que j'essaie cela sans rien dire à personne. Belle après-midi. Bises
Répondre
M
Un tiramisu à la crème fraîche, pourquoi pas? Ce doit être encore plus léger!<br /> <br /> Et avec de bonnes fraises qu'on attend encore ici avec impatience car les fraises espagnols, beurk!<br /> <br /> Bon samedi ma chère amie!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité