750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

30 juillet 2013

SABLES DIAMANTS AUX AMANDES ET ZESTE DE CITRON VERT

 

Les sablés diamants, des biscuits que l'on réalisait au collège et au lycée, dans le temps, on avait au programme à côté des matières classiques des cours de cuisine et de couture, des matières obligatoires à composition, on tenait des fichiers confectionnés pendant le cours de coupe et de couture où l'on rangeait nos fiches cartonnées de recettes, l'école d'aujourd'hui a laissé tomber tout ceci et c'est bien dommage car on demarrait dans la vie avec plein de connaissances pour nous débrouiller à tous les niveaux.

Les filles de ma génération s'en souviennent sûrement !!!!

RECETTE DETAILLEE ICI

sablés ou biscuits diamants amandes et zeste de citron vert 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité